Capteurs


Capteurs


Nos capteurs d’occupation détectent la présence à l’aide d’un senseur PIR, ainsi que la température, la luminosité et l’humidité. Nous proposons un modèle pour salle à fixer au plafond, et un modèle pour poste de travail à fixer sous les tables, qui intègre un senseur de température pour une parfaite continuité de mesure. La durée de vie des batteries est de 5 ans. Des capteurs similaires mesurent la qualité d’air et l’environnement sonore.


8 ans
Nos capteurs de comptage dénombrent les personnes dans une pièce et peuvent s’implémenter de deux manières : au plafond pour compter le nombre de personnes dans le champs de vision du capteur, ou au-dessus des entrées de la pièce pour compter les entrées et les sorties. Ils sont reliés à un hub, connecté pour sa part en Ethernet et alimenté en PoE ou par une alimentation 220 V. Ils se fixent par des griffes après perçage du plafond.


Nous proposons des bornes de détection d’occupation de places de parkings. Ces capteurs se fixent au sol par vis et transmettent leurs mesures en LoRa via une gateway. La durée de vie des batteries est de 8 ans.


8 ans
Nos bornes Bluetooth Low Energy permettent, grâce à nos algorithmes, à l’utilisateur de connaître, via son smartphone, sa position avec une précision de 1,5 m pour centrer les plans ou assurer du guidage. Elles sont placées dans les locaux avec une densité de 35 m² par borne et se fixent au plafond ou en haut des cloisons. Nous proposons deux modèles, l’un avec une durée de vie de 3 and et l’autre avec une durée de vie de 6 ans.
6 ans