La nouvelle plateforme d’Insiteo sera disponible en juin !


L’application mobile publiée d’Insiteo

L’application mobile d’Insiteo, en service chez plusieurs clients, permet déjà aux salariés de bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui améliorent leur environnement de travail et les aide à se repérer, trouver un poste de travail libre ou une salle disponible, la réserver, etc.

Mais en juin prochain, une étape décisive sera franchie : pour la première fois sur le marché, Insiteo publiera une version générique de son application, permettant à tous ses clients de bénéficier d’un périmètre fonctionnel qui s’enrichira continuellement et d’un moteur cartographique de très grandes qualités visuelle et ergonomique.

Des interfaces utilisateur très complètes

La nouvelle version de la plateforme Insiteo mettra aussi en œuvre des interfaces utilisateur très complètes. Nos tableaux de bord, qui permettent d’afficher des données d’utilisation des espaces, des postes de travail ou encore des places de parking, seront connectés au Back End et ainsi bénéficieront de toutes les modifications opérées par le client.

Ces modifications seront réalisées via notre nouveau Front End, qui exploite la puissance de notre système de cartographie 3D et permet de gérer l’intégralité des contenus de nos clients : ceux associés au bâtiments (pays, site, bâtiments, étages), aux espaces (noms, types, emplacement sur les plans, capacité, attribution, réservation, occupation…) mais aussi aux postes de travail (emplacement, occupation, réservation…). Il permet aussi de gérer les règles de pilotage des réservations (checkin et checkout…).

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.