Insiteo présente le Guide de l’Optimisation des Espaces aux Universités d’été Smart Buildings for Smart Cities


Toulouse, le 27 août 2018


Un guide essentiel pour les acteurs du tertiaire

Le Guide de l’Optimisation des Espaces analyse plusieurs aspects essentiels de la gestion et de l’optimisation des espaces – et donc des loyers – dans les bâtiments tertiaires, notamment : les tendances du marché, les typologies d’acteurs et leurs enjeux, les services disponibles, leurs bénéfices et retours sur investissement, et les réglementations.

La Commission en charge de sa rédaction a regroupé autour d’Insiteo un nombre important d’acteurs et notamment : Philips, ABB, Altarea Cogedim, BNP Paribas Real Estate, Artelia et Arkhenspaces.

Ce guide permet à l’ensemble de l’écosystème des bâtiments tertiaires de mieux appréhender le potentiel de services pouvant être mis en œuvre grâce au label R2S, « Ready-to-Services » de la Smart Buildings Alliance.

Les Universités d’été SB4SC, l’événement des acteurs des Smart Buildings

C’est tout naturellement aux Universités d’Eté Smart Buildings for Smart Cities, « SB4SC », qui se dérouleront les 5 et 6 septembre prochains au centre des congrès de Lyon (www.univ-sb4sc.org/) que la Commission a choisi de présenter son guide de référence. Cette présentation aura lieu lors de l’atelier animé par Insiteo, le jeudi 6 septembre à midi.

Fortes de 1200 participants, 80 exposants, 3 séances plénières, 48 ateliers thématiques et 2 pitch marathon, les SB4SC sont devenues l’événement incontournable de la filière professionnelle des Smart Buildings.

Par ailleurs, l’équipe Insiteo assurera un pitch marathon jeudi 6 septembre à 14h30 et sera ravie de vous accueillir sur son stand pendant toute la durée des Universités.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.