Insiteo dévoile son nouveau moteur d'affichage de plans Unity


Toulouse, le 20 février 2019


Une révolution dans l’usage des applications géolocalisées

Les nouveaux plans d’Insiteo apportent une expérience utilisateur inégalée : tout en assurant une fluidité d’affichage parfaite, ils sont capables de représenter en 3 dimensions les moindres détails de l’aménagement d’un bâtiment.

Intégrés dans une application mobile, ils peuvent être centrés sur la position de l’usager, être orientés par le compas et afficher un itinéraire à suivre sur le sol. D’une très grande qualité graphique, ils assurent à l’usager de reconnaître instantanément l’endroit où il se trouve et là il souhaite se rendre !

L’intégration plateforme permet aussi d’afficher nativement des couleurs spécifiques au sol ou les tables pour indiquer si l’espace ou le poste de travail sont occupés et/ou réservés.

Une solution multi supports

Les nouveaux plans Insiteo utilisent le moteur d’affichage Unity, connu pour être utilisé massivement par les applications de jeux vidéo. Ceci garantit une parfaite maîtrise de la qualité graphique mais aussi de la fluidité d’affichage et de la consommation.

En outre, Unity est un moteur nativement multi-plateformes, ce qui permet à Insiteo de déployer sa solution sur tous les supports : smartphones (iOS et Android), mais aussi les ordinateurs fixes et portables, écrans à l’entrée des étages ou tablettes à l’entrée des salles.

Une gestion avancée des déploiements

Cette avancée majeure d'affichage des plans va aussi permettre à Insiteo d’assurer une gestion de grande qualité des déploiements de ses infrastructures matérielles : beacons de géolocalisation, capteurs de détection de présence, gateways, etc.

Une intégration native des modèles BIM

Dernier avantage, et non des moindres, la solution permet d’intégrer très aisément les modèles BIM (« Building Information Modeling ») qui deviennent la norme pour tous les nouveaux bâtiments, pour les phases de construction comme pour les phases d’exploitation.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.