Insiteo choisie pour intégrer l’accélérateur Immowell-Lab


Toulouse, le 23 juillet 2018


Les raisons du choix

Immowell-Lab a pour vocation de développer les solutions permettant d’améliorer la Qualité de Vie au Travail (QVT) en sélectionnant les entreprises les plus innovantes et les plus pertinentes dans ce domaine.

C’est donc tout naturellement que la solution Insiteo a été choisie, car son application mobile apporte un confort et une efficacité inégalées aux occupants des Smart Buildings : simplicité pour trouver les espaces, les services ou les collègues recherchés, facilité pour gérer les réservations, déclarer des incidents, enfin qualité d’accueil pour les visiteurs et pour les nouveaux arrivants.

Des acteurs de premier plan

Immowell-Lab rassemble parmi ses membres les acteurs clés de l’immobilier : Sogeprom, groupe AdP, Total, BNP Paribas, ENGIE, Groupama, Nexity, Covivio… Ces acteurs s’intéressent de très près aux sujets numériques et recherchent des solutions améliorant la Qualité de Vie au Travail, mais qui leur permettent aussi de jouer un rôle dans la chaîne de la valeur de ces services.

En cela, le label R2S permet d’assurer aux Smart Buildings de pouvoir accueillir ces services et d’assurer leur développement grâce à la mise à disposition des données du bâtiment.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.