Insiteo accélère ses déploiements avec Honeywell et équipe le mythique stade de Wembley


Toulouse, le 8 juin 2018


Les déploiements Honeywell : un rythme soutenu

Après avoir équipé la ville de Minneapolis en janvier dernier, Honeywell généralise les déploiements de la plateforme Insiteo, intégrée à sa solution « Vector ».

Pas moins de 23 sites ont été déployés en quelques mois, partout dans le monde : Etats-Unis, Australie, Chine, Corée, Malaisie et Canada. Et l’Europe fait aussi désormais partie du tableau de chasse : Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni !

Si les bâtiments d’entreprises constituent la première force de traction du marché, d’autres sites leur emboîtent le pas : hôpitaux, universités, casinos, et tout récemment le mythique stade de Wembley !

Le stade de Wembley s’équipe !

Le stade de Wembley va très prochainement bénéficier de la plateforme Insiteo intégrée par Honeywell, afin d’offrir à ses spectateurs une expérience inédite, avec un plan du stade, le guidage à la place, la recherche des services les plus proches (buvette…), etc.

Ce déploiement s’inscrit dans une stratégie générale de numérisation engagée par le stade de Wembley, avec de nombreux services mobiles : billetterie, réseau 4G haut débit, Wi-Fi, et récemment une application gratuite donnant accès à un ensemble de contenus, d’informations et prochainement les très attendus services géolocalisés d’Insiteo.

La suite : l’intégration des services de présence entreprise

La prochaine étape pour Insiteo et Honeywell est l’intégration des services de présence dans l’application Vector. L’un des tout premiers besoins en entreprise est de gérer les espaces, et tout particulièrement de trouver une salle de réunion disponible. En réponse à ce besoin, les technologies habituellement proposées utilisent des capteurs infrarouge, or sur ce point la technologie Insiteo permet d’aller beaucoup plus loin.

En effet, la géolocalisation constitue une donnée anonyme et individuelle, qui permet :

  • de confirmer une réunion en s’assurant que les personnes présentes sont bien des participants,
  • de compter le nombre de personnes présentes dans tout espace de l’entreprise,
  • de fournir par conséquent des analyses de taux d’occupation,
  • de fournir des données de durée de présence, de nombre d’espaces parcourus (et donc de mobilité)

Honeywell va donc tout prochainement intégrer ces services à son application, et ainsi d’être en capacité de se différencier fortement sur le marché.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.