Insiteo étend les services de sa plateforme aux ordinateurs sous Windows 10


Toulouse, le 26 juin 2018


Une fonctionnalité unique

Insiteo permet désormais à un utilisateur d’un PC équipé de Windows 10 et du Bluetooth[1] de bénéficier de tous les services de géolocalisation de sa plateforme, exactement comme il le pratique depuis des années sur les plateformes mobiles sous Android et sous iOS !

Insiteo est à ce jour la seule société en capacité d’assurer cette fonctionnalité !

Pour les usagers, plus de facilité

Pour les usagers, ils pourront prochainement bénéficier des services Insiteo sur leur ordinateur portable, avec un confort visuel sans pareil : trouver une salle disponible à proximité sur plan, la réserver, donner un rendez-vous à un collègue, être averti de l’arrivée d’un visiteur, déclarer un incident

Pour les directeurs immobiliers, une petite révolution

Grâce à sa nouvelle compatibilité avec les ordinateurs portables, les outils d’analyse de fréquentation de la plateforme Insiteo vont considérablement gagner en exhaustivité en comptabilisant les ordinateurs portables en plus des smartphones[2]. 

Cette fonctionnalité va permettre une intégration profonde entre les applications de gestion d’emploi du temps et de réservation de salles. En outre, ces ordinateurs sont plus déployés parmi les salariés que les smartphones et les entreprises maîtrisent les suites logicielles qui y sont implémentées.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.