Insiteo équipe un hôpital au Canada


Toulouse, le 2 juillet 2018


Un nouveau contrat en partenariat avec Honeywell

Forts d’une trentaine de sites déployés en collaboration, Insiteo et Honeywell ont la semaine dernière remporté un contrat pour équiper un hôpital au Canada, le London Health Sciences Centre. Situé en Ontario, le LHSC est en réalité un immense réseau d’hôpitaux, connu pour être le plus grand ensemble d’hôpitaux de formation et de recherche

De nouveaux usages !

En pointe sur l’innovation, le London Health Sciences Centre souhaite développer les services numériques en général, et en particulier les solutions mobiles pour les patients et leurs proches. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers Honeywell et Insiteo, la solution la plus aboutie du marché et dotée de nombreuses références opérationnelles.

Les usages envisagés sont essentiels, en particulier dans un milieu hospitalier généralement anxiogène dans lequel patients et les visiteurs sont en recherche d’accompagnement pour les décharger des besoins de se repérer.

Il s’agit donc de les aider à trouver les médecins avec qui les rendez-vous sont planifiés, mais aussi la chambre et les différents services. Avec la solution mise en place, le guidage est intégré, avec des itinéraires adaptés aux conditions physiques des utilisateurs !

Insiteo enrichit donc son portefeuille de clients et poursuit sa progression particulièrement dynamique cette année, avec près d’un déploiement par semaine !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.