Des succès en chaîne pour Insiteo


Toulouse, le 26 mars 2019


Une stratégie qui porte ses fruits

La stratégie qu’Insiteo s’est fixée, qui vise à marier les services mobiles géolocalisés et l’IoT porte ses fruits en ce début d’année 2019.

C’est tout d’abord une grande foncière qui a donné sa confiance à la startup toulousaine en déployant sa solution dans ses espaces partagés parisiens pour tester l’ensemble de ses fonctionnalités, et d’en exploiter les données statistiques.

C’est ensuite l’un de ses partenaires aménageurs qui, après un premier contrat fin 2018, a remporté un grand projet en région parisienne avec application mobile, données, gestion des espaces de bureaux, mais aussi des parkings. Et ce projet devrait être suivi par un troisième, plus important encore par sa taille.

C’est enfin un grand assureur qui a choisi Insiteo, après un appel d’offres ouvert à la concurrence, pour équiper pas moins de 10 grands bâtiments.

Un chiffre d’affaire 2019 en forte hausse

Ajoutés aux déploiements de son partenaire historique Honeywell, qui poursuit sa dynamique avec un nouveau projet par semaine, ces succès permettent à Insiteo de dépasser d’ores-et-déjà, en ce début d’année, le chiffre d’affaire de l’année 2018 !

La trajectoire en ce début d’année devrait ainsi aboutir à une hausse de près de 200%.

Les données, une denrée très recherchée

Au-delà de ses avancées en matière d'e gestion de plans sur mobile, la richesse des données produites par la solution Insiteo et la souplesse de son outil d’analyse sont en bonne partie à l’origine de ces succès.

Une connaissance fine et précise de la fréquentation des bâtiments constitue à ce jour une valeur stratégique et recherchée pour un grand nombre d’acteurs de la filière et tout particulièrement, au-delà des occupants, les foncières et les aménageurs.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.