6 nouveaux contrats pour Insiteo et Honeywell


Toulouse, le 3 septembre 2018


Un rythme toujours aussi soutenu, et dans le monde entier

L'été n'aura donc pas été, une fois de plus, synonyme de repos pour les équipes d'Insiteo et d'Honeywell qui poursuivent leurs déploiements à un rythme soutenu, et dans le monde entier. C'est en effet deux sites qui seront prochainement équipés au Royaume-Uni, un en Italie, un à Dubaï et un au Canada !

Ces bâtiments tertiaires vont rapidement pouvoir bénéficier de services géolocalisés via l'application "Vector" d'Honeywell qui, rappelons-le, permettent à l'usager de badger avec son smartphone, de trouver des salles à proximité, de connaître leur statut d'occupation, de donner rendez-vous à des collègues, être guidé, etc.

Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam : une promotion d'envergure pour le marché Européen

Après avoir déployé l'application géolocalisée en support des événements commerciaux américains et australiens en 2017, c'est à présent au tour de l'Europe. Ce sera donc dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam que toutes les forces commerciales européennes d'Honeywell seront sensibilisées au potentiel d'affaires de l'application mobile géolocalisée Vector.

Ces événements mobilisent les plus grands clients d'Honeywell pendant plusieurs jours, qui sont invités à découvrir les nouveautés du fabricant. C'est donc en utilisant l'application elle-même, pour leur usage propre dans le cadre de l'événement, que les clients d'Honeywell vont découvrir les bénéfices de l'application et de ses services géolocalisés : confort, efficacité, praticité...

Sans oublier le recueil de données qui, de façon anonyme et optionnelle, permettent aux directions immobilières d'optimiser leurs espaces !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.